Le blog de Piccosan/Karai



KARAI, cette image... OMG! Je la trouve vraiment trop belle... Je ne sais pas si ceci refroidit mais elle est trop belle.... (j'ai déjà dit qu'elle était belle? xD)
Jeu 17 avr 2008 Aucun commentaire