Le blog de Piccosan/Karai
De la glace... hum...
KARAI troisième et dernière image de la série, c'est fou tout ce qu'ils peuvent trouver ces deux là pour s'amuser ^^ de la glace? et le chocolat alors! ><
Jeu 17 avr 2008
Aucun commentaire