Le blog de Piccosan/Karai



KARAI:Troisième série d'image, du IrukaxKakashi, vous vous demandiez ce que faisait Kaka sans son masque... réponse: Il fait plein de truc avec Iruka ^^
Jeu 17 avr 2008 Aucun commentaire